2ème Tour du Critérium Fédéral

Ce week end se déroulait le 2ème Tour du Critérium Fédéral avec des joueurs et joueuses du PSP présents à tous les échelons. Voici les résultats complets:

En Nationale 2 à Mèze, Lalie (en -11) obtient une très belle 5ème place et se maintient largement. Elle ne passe pas loin de la demi-finale. Angèle (-13) termine 9ème après une compétition très correcte. Elle peut espérer un éventuel maintien pour le 3ème Tour.

En Régionale 1 Séniors dimanche à Blagnac, Guillaume a connu une compétition assez compliquée. Il termine 22ème et redescend en D1 pour le prochain tour.

Toujours à Blagnac dimanche du côté des filles, Lily-Rose (en -15) termine dernière, Kiliane (en -13) prend une belle 4ème place avec une prestation très correcte et Flora (en -11) termine également 4ème et pouvait espérer mieux avec un peu plus de mobilité.

En Régionale 1 chez les jeunes garçons à Toulouse (ASPTT Toulouse), en -18, le PSP réalise le triplé avec victoire finale de Tanguy sur Corentin. Les deux montent en PN pour le prochain tour. Arthur complète le podium. Quant à Gautier, il réalise une très belle compétition en accrochant une 8ème place. L’après midi, c’était au tour de nos minimes et benjamins. En -13, Raphael se maintien avec une 14ème place. Il peut viser encore plus haut lors du prochain Tour. Sayan est passé à côté de sa compétition. Il termine dernier et redescend en Départemental. En -11, nos trois représentants se maintiennent avec Nathan 9ème, Diego 12ème et Mael 14ème pour sa 1ère à ce niveau là.

Enfin samedi matin à Albi c’était au tour des jeunes au niveau départemental. En -18, Simon termine 8ème et Théo P 11ème. En -15, Victor obtient une belle 6ème place, Clément R 9ème et Baptiste 10ème. En -13, Enzo l’emporte sans perdre un match et remonte en Régional au prochain Tour. Pierre échoue au pied du podium. Ulysse termine 6ème et Noé 10ème. Enfin, en -11, Nathan pour sa 1ère compétition sous les couleurs du PSP l’emporte également et monte en régionale au 3ème Tour. Kelian obtient une nouvelle médaille avec une belle 3ème place. Cyprien également novice termine 4ème. Quentin prend la 6ème place, Marius et Corentin débutaient également et terminent 8 et 9ème.

Et l’après midi toujours à Albi, c’étaient les séniors. 
En D2, Claude termine 8ème. En D3, Michel prend la 9ème place. Enfin, en D4, Sébastien prend une belle 7ème place, Yannick termine 12ème, Valérie 18ème et Nicolas 20ème.

Un 2ème Tour positif avec 3 montées, 6 podiums, des maintiens assurés. Bravo à tous et également merci à l’ensemble des coachs mobilisés à cette occasion.

Rendez vous pour le 3ème tour les 26 et 27 janvier 2019.