7ème et dernière Journée du Championnat par Équipes

Ce week end se déroulait la 7ème et dernière journée du Championnat par équipes. Voici les résultats de nos 5 équipes :

L’équipe 1 (Régionale 2) se déplaçait au TOAC pour affronter leur équipe 2. Ce fut une rencontre à sens unique avec une lourde défaite 14/00. L’équipe termine donc la phase à la 6ème place avec 2 victoires et 5 défaites au compteur. Elle assure probablement le maintien en R2 pour la saison prochaine.

L’équipe 2 (Départementale 1) se déplaçait à Tennis De Table Labastide-Gaillac pour affronter leur équipe 2. Elle s’incline sur le score très sévère de 13/1 malgré de nombreuses parties très accrochées. Elle termine 5ème de D1 et jouera donc toujours en D1 la saison prochaine.

L’équipe 3 (D2) se déplaçait à Tennis De Table Labastide-Gaillac pour rencontrer leur équipe 5 pour arracher la victoire qui était synonyme de maintien. Et ce fut le cas avec une victoire 10 à 4 qui permet de terminer à la 5ème place et donc se maintenir en D2 pour l’année prochaine.

L’équipe 4 (D3) se déplaçait à Sorèze pour affronter leur équipe 1. Elle arrache le nul, 7 à 7, après une rencontre très disputée. Elle termine à une très belle 2ème place après une prometteuse phase.

L’équipe 5 (D3) se déplaçait à Tennis De Table Labastide-Gaillac pour rencontrer leur équipe 6. Elle s’incline 11 à 3 face à une équipe un peu plus solide dans les moments clés. Elle finit à une encourageante 4ème place.

Une 7ème journée peu favorable au PSP avec une seule victoire, un nul et 3 défaites mais nos 5 équipes ont rempli leur contrat avec notamment le maintien de nos équipes 1 et 3.

Rendez-vous en septembre prochain pour la reprise du Championnat par équipes. Place ce weekend aux Championnats du Tarn à Albi avec une belle délégation!!