Les Titres Départementaux Individuels 2017

Ce dimanche 2 Avril, au gymnase du Caussel à Albi, se déroulait l’édition 2017 des Titres Départementaux Individuels. Et une nouvelle fois le PSP a remporté de nombreuses médailles et de titres. Voici les résultats complets de cette édition 2017: 

En Séniors, Charles réussi à atteindre les 1/8ème. Guillaume perd en 1/16ème alors que Rémy et Claude ne sortent pas de poule. 

Du côté des dames, Claire monte sur la 3ème marche du podium juste devant Emmanuelle. Julie termine 6ème et Valérie 7ème. 

En doubles, Claire associée à Valérie décroche une belle médaille d’argent devant leurs copines Julie et Emmanuelle. 

En -18, Guillaume et Arthur perdent en 1/4 face aux 2 finalistes. Tanguy, Maxime et Gautier perdent en 1/8ème tandis que Samuel ne sort pas de poule. 

En -15, Tanguy réalise le doublé avec un nouveau Titre après celui décroché la saison dernière dans cette même catégorie. C’est son 4ème titre de Champion du Tarn dont le 3ème consécutif. Bravo à lui. Son frère, Quentin et Samuel perdent en 1/4. Gautier s’incline en 1/8ème. 

En -13, Quentin décroche enfin le Titre de Champion du Tarn après une finale fantastique (mené 2/0 et l’emporte au 5ème set). C’est la consécration pour lui après de nombreuses places d’honneur. Pierre et Laurian s’incline en 1/8ème. 

Du côté des filles, Angèle décroche un nouveau Titre de Championne du Tarn dans le tableau minimes alors qu’elle est seulement benjamine. Et Léonie monte sur la 3ème marche du podium pour sa 1ère année et elle aussi seulement benjamine. 

En -11, Laurian décroche enfin une médaille dans cette compétition avec une belle 2ème place après des matchs arrachés face à ses copains Alban et Pierre. Ce dernier monte sur la 3ème marche du Podium. Alban et Adam s’inclinent en 1/4. 

Du côté des filles, le PSP réalise le triplé avec Angèle qui décroche son 2ème Titre, Léonie obtient une deuxième médaille cette fois-ci d’argent et Lalie monte sur la 3ème marche du podium alors qu’elle n’est que poussine. Savannah termine 5ème. 

En -9, le PSP réalise le triplé chez les garçons et chez les filles. Maxime L prend la 1ère place devant Raphael et Nathan. Louison termine 5ème. Chez les filles, Lalie décroche le titre devant Savannah et Flora. 

Enfin, en Doubles Jeunes, le duo Samuel/Gautier ne s’incline qu’en finale et obtient une belle médaille d’argent. 

Le PSP obtient au total 19 médailles (6 d’or, 7 d’argent et 6 de bronze) soit un record pour le club après une édition 2016 déjà historique (17 médailles avec 4 titres). L’ensemble des coahcs mobilisés et les parents présents ont passé une très belle journée qui restera gravée dans les mémoires!!!!

Bravo à tous et à toutes!!!!!