Ping Saint Paulais

Ping Santé

Le vendredi 3 août 2018 à 18h, s’est déroulé le premier tournoi Ping Santé réunissant Lavaur, St Paul et Gaillac. Une première qui a permis de rassembler une douzaine de courageux participants venus affronter la canicule dans la bonne humeur. Un grand merci à l’équipe de Lavaur qui a organisé un repas d’après rencontre qui nous permis de recharger nos accus.

 

 

 

 

 

 

 

Le Lundi 29 Octobre a eu lieu la 1ère rencontre intergénérationnelle de la saison à Lavaur qui permet aux plus jeunes de taper la petite balle avec nos séniors de la section de Lavaur. La bonne humeur était une nouvelle fois au rendez vous!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Le mercredi 14 Novembre a eu lieu une rencontre départementale seniors à Labastide de Lévis. 4 clubs étaient représentés: Labastide-Gaillac, Ping Saint Paulais, Labruguière et Carmaux. Une trentaine de joueurs et joueuses étaient présents pour taper dans la petite balle tout au long de la journée. L’ensemble des participants étaient ravis à la fin de cette belle journée. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lundi 4 Mars s’est déroulé à Lavaur la 2ème rencontre intergénérationnelle de la saison. Cette fois-ci, il y avait autant de jeunes que de séniors. Tout au long de la matinée, les jeunes associés aux séniors ont pu taper dans la balle dans un esprit très convivial. Une collation est venue conclure parfaitement cette belle matinée. 

 

 

 

 

 

 

Le mardi 30 Avril s’est déroulée la 1ère rencontre Intergénérationnelle départementale organisée par le Comité Départemental du Tarn avec l’aide du Ping Saint Paulais. Les clubs du PSP, Carmaux et Labastide-Gaillac étaient présents avec pas moins de 17 équipes inscrites composées d’un sénior et d’un jeune.Tout au long de la journée, les jeunes et les moins jeunes ont tapé la petite balle dans la bonne humeur. Un repas est venu agrémenté la journée. L’ensemble des participants garderont un bon souvenir de cette belle journée

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Jeudi 13 Juin a eu lieu la dernière journée départementale senior à Carmaux. Une très bonne organisation de l’US Carmaux. Une vingtaine de personnes se sont retrouvés dans une très bonne ambiance. Au menu matchs par équipes puis tableaux en simple. Félicitations à l’équipe composée de Didier, Michel et Nicole qui remporte le challenge par équipe. En simple chez les Dames, c’est Nicole qui termine 1ere et chez les hommes c’est Philippe. Pour la dernière de l’année la matinée s’est terminée autour d’un bon repas bien mérité !

Aller à la barre d’outils